Application pour employés, News

Partenariat pour les enfants gravement malades : LOLYO soutient l’association Make-A-Wish

 

Réaliser les vœux les plus chers d’enfants gravement malades, c’est l’objectif de l’association Make-A-Wish que nous soutenons dès maintenant en tant que partenaire. Nous mettons gratuitement à disposition de cette organisation à but non lucratif notre application pour employés LOLYO, notamment pour la communication interne.  

Prendre l’avion, rencontrer une célèbre star de la musique ou faire un dernier voyage au bord de la mer – les souhaits des enfants gravement malades ne pourraient pas être plus différents les uns des autres. Mais ils ont un point commun: leur réalisation redonne du courage et de la force dans une période difficile qui nous est inimaginable.

 

Partenariat: LOLYO application pour les employés, CEO, Thomas Mörth et CEO de Make-A-Wish Mag. Birgit Fux

 

 

 

Un enrichissement pour le travail quotidien au service des enfants

Afin de permettre à l’équipe Make-A-Wish d’Autriche d’échanger et de connecter au mieux les bénévoles entre eux dans leur travail, nous mettons gratuitement LOLYO à la disposition de l’association. Ainsi, les collaborateurs qui travaillent dans les organisations régionales des huit régions d’Autriche peuvent rester en contact à tout moment, comme le souligne la directrice générale Mag. Birgit Fux : « Nous sommes très heureux de ce partenariat avec LOLYO qui facilite considérablement notre travail quotidien pour nos protégés et enrichit la communication entre nous. »

 

Ensemble, réalisons les vœux les plus chers

La Make-A-Wish Fondation®, la plus grande organisation mondiale de réalisation de vœux, est active dans 50 pays en tant qu’organisation nationale. Pour que les vœux les plus chers d’enfants gravement malades puissent être réalisés, il y a besoin de beaucoup de paires de bras et de moyens financiers.

Make-A-Wish Autriche Logo

Vous souhaitez, vous aussi, soutenir Make-A-Wish ?
Vous trouverez ici toutes les informations sur les différentes possibilités – des dons au bénévolat :

En savoir plus