Application pour employés, New Features & Changes, News

Surmontez les barrières de la langue grâce au nouveau processus de traduction !

 

Et c’est reparti ! Nous avons travaillé sur notre application pour les employés LOLYO et avons amélioré son ergonomie. Avec cette mise à jour, votre communication multilingue se déroule désormais de manière encore plus simple et efficace. De la création à l’analyse en passant par la gestion, découvrez dès maintenant le nouveau processus de traduction dans votre application pour les employés !

Apprenez-en plus sur les nouvelles fonctionnalités & les changements de votre plateforme de communication interne LOLYO ici et laissez vous séduire par ses nouvelles possibilités.

traduire les articles de l'application pour les employés en un clic

Tout traduire en un clic !

Oubliez les traductions mot-à-mot fatigantes. Simplifiez les contenus de l’application avec la nouvelle solution pour les processus de traduction. Car avec celle-ci, vous pouvez traduire votre contenu de manière rapide et efficace dans toutes vos langues cibles.

Apercu des traductions dans l'application pour les employés

Translate me please – un aperçu pratique

Est-ce-que vous vous posez la question de savoir quels contenus ont déjà été traduits, et en quelle langue ? Dans ce cas, cette nouvelle fonctionnalité vous parlera sûrement. Car l’aperçu des traductions vous permet de voir dans quelles langues vos contenus ont déjà été traduits.

Ces langues sont véritablement utilisées dans votre application

Un oeil sur toutes les langues – la nouvelle statistique linguistique

Vous êtes une entreprise multilingue et souhaitez savoir quelles sont les langues que vos collaborateurs utilisent le plus dans votre application ? Pas de problème. Avec la statistique linguistique intégrée dans votre application pour les employés, tout est visible en un coup d’oeil.

Jetzt Newsletter abonnieren!
Frischer Content aus den Bereichen HR und interne Kommunikation – monatlich in Ihrem Postfach.