Vous souhaitez que votre application pour employés soit le point d’accès central pour vos collaborateurs à tous vos services numériques ? Alors LOLYO est la solution idéale ! LOLYO offre plusieurs possibilités d’intégrer très facilement tous vos services et applications déjà établis dans votre application pour employés.
Intégrez très facilement vos offres numériques déjà établies dans l’application pour les employés via un lien. Ainsi, vos collaborateurs auront accès à tous vos services et applications via LOLYO. Voici deux possibilités pour cette intégration :
Un seul design :
Un lien permet d’intégrer l’offre numérique dans le menu de l’application pour les employés. En un clic, les collaborateurs accèdent au site web ou à l’application cible et peuvent revenir très facilement, en un seul clic, à l’application pour les employés sur leur smartphone. Tout cela en n’ayant pas l’impression d’avoir quitté l’application de LOLYO.
Exemples d’utilisation :
Intégration de plateformes d’emploi, d’outils de collaboration, de saisie du temps de travail etc.
Des systèmes tiers peuvent être connectés très facilement au système de LOLYO par vous-même ou vos techniciens informatiques via l’interface passive JSON/REST. La description de l’interface est disponible sur demande.
Mode de fonctionnement :
Le système tiers importe des données directement dans le système LOLYO.
Exemples d’utilisation :
Synchronisation des données des collaborateurs, intégration de contenu dans le fil d’actualité, synchronisation des offres d’emploi.
Si le système tiers souhaité n’offre pas la possibilité d’une connexion via l’interface passive de LOLYO, les données peuvent être récupérées activement via LOLYO Sync.
Mode de fonctionnement :
LOLYO Sync permet de récupérer activement les données d’un système tiers, de les convertir et de les importer ensuite dans le système LOLYO. À la différence d’une interface passive, LOLYO devient ici actif.
Condition préalable (IMPORTANT) :
LOLYO Sync est programmé et adapté individuellement au système tiers et à vos exigences. Veuillez impérativement nous transmettre au préalable la description détaillée de l’interface du système tiers que vous souhaitez intégrer dans votre application pour employés. Indiquez-nous exactement quelles données doivent être transférées. Nous vous ferons alors parvenir un devis concernant le travail de programmation exact ainsi que la licence mensuelle de LOLYO Sync.
Exemples d’utilisation :
Synchronisation des données des employés, intégration de contenus dans le fil d’actualité, synchronisation des offres d’emploi, etc.
L’intégration permet à vos collaborateurs de bénéficier d’un service supplémentaire avec les données d’accès AD déjà existantes. Le processus de connexion est ainsi encore plus simple pour vos collaborateurs.
Un seul design :
Lorsque vos collaborateurs se connectent à LOLYO, ils peuvent choisir avec quelles données d’accès (LOLYO ou AD) ils souhaitent s’identifier. Si la connexion se fait par AD, l’utilisateur est dirigé vers la page de connexion de Microsoft, y entre les données d’accès correspondantes et est ensuite redirigé vers l’application. L’utilisateur n’a toujours pas l’impression de quitter l’application pour les employés.
Condition préalable :
Les données des collaborateurs doivent déjà être importées et créées dans LOLYO. La synchronisation des données des collaborateurs peut se faire manuellement via l’importation des listes CSV ou automatiquement via l’interface LOLYO depuis un système tiers.