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MS 365 rencontre LOLYO: management des fichiers intelligent

 

Dites adieu aux fichiers chaotiques et portez votre management de documents au niveau supérieur ! Dans cette partie de notre série d’articles, nous vous présentons une fonctionnalité avec laquelle vous pouvez incorporer vos fichiers SharePoint ou des dossiers entiers du OneDrive en un tour de main dans votre application pour les employés pour une gestion centrale et un accès sans faille aux fichiers. 

 

partagez dans votre application pour les employés les fichiers et dossiers Onedrive et Sharepoint

 

Documents pour tous, pas seulement pour les utilisateurs au bureau

Grâce à l’intégration MS 365, les collaborateurs peuvent maintenant accéder aux fichiers OneDrive et SharePoint sans avoir d’accès MS365. Cette fonctionnalité offre de nouvelles possibilités pour le travail d’équipe et veille à une gestion centrale et simple des documents – tout cela directement dans LOLYO.

Accès central, également sans licence

Les temps où seuls les collaborateurs au bureau ont accès à l’espace central des documents sont derrière nous. Avec la nouvelle fonctionnalité de management de documents dans LOLYO, tous peuvent accéder aux documents du OneDrive ou de SharePoint, et cela, même sans licence MS365. Les fichiers concernant des projets, des instructions de travail ou des formulaires sont ainsi à disposition de chaque membre de l’équipe. L’accès aux documents se faire via MS Graph API et assure que tous les documents pertinents soient accessibles dans un dossier central – et cela directement au sein de l’application pour les employés.

Travail efficace sans double espace de dépôt de documents

Ce qui, par avant, menait au chaos et à doubler la charge de travail est désormais centralisé. Les entreprises qui jusqu’à maintenant, téléchargeaient manuellement des documents dans LOLYO, peuvent désormais intégrer leurs fichiers OneDrive ou SharePoint directement dans l’application. Ainsi, la gestion des données n’a plus à être doublée et tous les fichiers sont toujours à jour – sans travail supplémentaire pour la branche informatique.

Avantages pour les travailleurs de première ligne: accès sans compte MS

Les plus grands gagnants de cette modification sont les collaborateurs travaillant sur le terrain. Ils n’ont souvent pas de licence MS 365 mais ont quand même besoin d’un accès à l’espace central des documents. Grâce à l’intégration dans LOLYO, ils reçoivent la possibilité d’accéder directement via l’application aux documents importants – sans détours ou compte supplémentaire.

Pour résumer : plus simple, plus rapide et plus efficace

Le management central des fichiers via LOLYO fait gagner du temps, évite le travail redondant et assure un accès à tous les collaborateurs aux informations utiles. Un vrai soulagement pour tous les flux de travail quotidiens, et un avantage clair pour les entreprises et leurs collaborateurs.