Application pour les employés

LOLYO – une communication interne simple qui relie tout le monde

L’idée de LOLYO est née dans l’agence de marketing du cofondateur de LOLYO, Thomas Mörth, avant même la création officielle de l’entreprise cycoders. À cette époque, l’agence faisait face à une demande croissante pour un outil de communication qui permettrait d’atteindre facilement tous les collaborateurs d’une entreprise et de les tenir informés en permanence.

Cependant, les solutions disponibles sur le marché étaient pour la plupart encombrantes et beaucoup trop chères. Cette situation nous a donc incités à développer une application pour employés qui pourrait répondre à toutes ces exigences et plus encore.

Il devait s’agir d’un intranet mobile très facile à mettre en place et dans lequel tous les collaborateurs s’impliquent de façon active – l’application pour les employés LOLYO. Sous la direction technique du développeur de logiciels et cofondateur Martin Guess, le résultat final est une application pour employés facile d’utilisation, accueillante, multifonctionnelle et extrêmement économique.

Aujourd’hui, LOLYO est utilisée par des entreprises de premier plan issues d’un large éventail d’industries dans plus de 15 pays à travers le monde.

250+

clients
satisfaits

16

langues
disponible

15

Pays où LOLYO
est utilisée

2018

Créée en

Les fondateurs de LOLYO, l’application pour les employés

Martin Guess et Thomas Mörth ont fondé la société de logiciels cycoders à Graz/Autriche en 2018. La même année, ils ont lancé l’application pour les employés LOLYO et ont depuis changé les cultures d’entreprise dans le monde entier.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous voulez en savoir plus ? Vous êtes intéressés ou journalistes et vous voulez en savoir plus sur l’appli LOLYO employés ou l’entreprise ? Il suffit de nous contacter !

Jetzt für den Newsletter anmelden!

Mitarbeiterkommunikation brandaktuell

Schließen Sie sich der Community von 5.000 Lesern an! Jeden Monat frischer Content aus den Bereichen HR und interner Kommunikation.

Cookie banner by Real Cookie Banner